Actualités

Plus d'infos

Assurance Vie

Assurance vie classique

Vous voulez sécuriser l’avenir de vos enfants, constituer une réserve pour les frais d’étude, couvrir des besoins financiers en cas de décès, ou tout simplement vous constituer une épargne et profiter des avantages fiscaux plus qu’intéressants, que vous soyez résident ou frontalier, je vous propose une solution adaptée à vos besoins.

Notre gamme de produits Helios et Helios Invest nous donne la possibilité de combiner votre besoin de sécurité avec des rendements à taux garanti attractifs ou avec des investissements boursiers. En plus, une déductibilité fiscale prévue dans l’article 111 vous permet d’augmenter sensiblement ce rendement.

Vous ou les grands-parents êtes soucieux de constituer une épargne p. ex. pour les études de vos enfants et en même temps pour couvrir les frais liés à votre décès.  Une solution : nos produits Nova.

Assurance pension complémentaire

Vous êtes d’avis que vous devez épargner pour votre pension : alors nos produits de la gamme Zenith et Horizont 60  combineront ce besoin à une déductibilité fiscale importante, allant jusqu'a 3200,-EUR p.a. pour Horizont 60.

Contactez moi pour une offre sur mesure.

Nous contacter



Assurance professionnelle

Depuis bien des années l’Etat vous offre la possibilité de constituer un plan  de pension groupe. Ce dernier vous met en position de combiner le moyen de fidélisation de vos employés au besoin de constituer une pension complémentaire qui offre, entre autre, des avantages fiscaux considérables. Jusqu’à 20 % de votre salaire brut annuel pourra ainsi être versé sur votre plan et être retiré de ce dernier à l’âge de la retraite sans imposition directe.
Comme il s’agit ici d’un domaine d’une grande complexité administrative, Le Foyer vous offre, avec le produit Advantis, un produit clés en main.

Nous contacter



Demande de renseignements :
Profil *: Privé Professionnel
Société :
Nom *:
Prénom :
Rue & n° :
Localité :
Téléphone *:
E-mail :
Message :
Champs obligatoires *
Rtrouvez-nous sur Facebook